Entreprises

Panel de consommateurs : qu'est-ce que c'est et comment le [..]

Selon une étude récente de Gartner, 89 % des entreprises considèrent l'expérience client comme leur principal facteur de différenciation concurrentielle. Dans ce contexte, comprendre les besoins et les comportements des...

Réussir un feedback demande du courage managérial

Réussir un feedback demande du courage managérial « Ce n’est pas parce qu’on les voit tous les jours que nos collaborateurs savent ce que l’on pense d’eux ». Et pourtant,...

Cadre dirigeant, les clés d’une transition réussie

Plus vous montez dans la hiérarchie, moins il y a de postes. Difficulté supplémentaire, ces postes sont majoritairement sur le mystérieux marché caché ! C’est pour cela qu’il est crucial...

Renault Group : Des ventes en hausse au 1er semestre

Le constructeur automobile français a réalisé un premier semestre positif grâce à une stratégie gagnante en Europe où ses ventes ont connu une progression de +6,7 %, en glissement annuel.

L’achat, une fonction stratégique de l’entreprise

L’achat, une fonction stratégique de l’entreprise. La fonction achats est reconnue dans un contexte concurrentiel de plus en plus exacerbé. L’acheteur, jadis considéré comme un approvisionneur a acquis ses lettres...

USA: Stellantis et BMW rappellent plus de 700.000 véhicules

Les constructeurs automobiles Stellantis et BMW ont décidé mercredi de rappeler des centaines de milliers de véhicules aux Etats-Unis pour des problèmes distincts liés aux airbags, a annoncé l’Agence américaine...

Ce que la Génération Z attend vraiment du monde du [..]

Ce que la Génération Z attend vraiment du monde du travail. La Génération Z prend progressivement sa place dans le monde professionnel. Les attentes et les perceptions de cette génération...

Augmenter la visibilité de sa marque sur les réseaux sociaux [..]

78 % des entreprises considèrent les réseaux sociaux comme un levier essentiel pour accroître leur visibilité en ligne (Hootsuite). Année après année, les utilisateurs y passent de plus en plus...

Relation client : Outsourcia introduit un nouveau dispositif axée sur [..]

Le groupe Outsourcia a annoncé récemment le lancement de OutsourclA Lab, un laboratoire d'expérience client dédié à l'IA.

Faillites : il faut dissocier les entreprises actives des inactives [..]

Le porte-parole du gouvernement se veut rassurant : il ne faut pas trop s’alarmer des chiffres qui circulent sur les faillites d'entreprises. Interpellé à ce sujet jeudi à l'issue du...