Agenda

Le service client au cœur de la démarche Customer Centric [..]

En tant que réceptacle des irritants des parcours client, le service Client est une mine d’or afin d’identifier les leviers pour améliorer l’Expérience Client.

Le syndrome de l’imposture : les clés pour en venir [..]

Ce webinar s'adresse à tous les professionnels - RH, dirigeant.e.s et cadres, entrepreneurs, entre autres - soucieux de surmonter le syndrome de l'imposture : un phénomène qui toucherait près de...

Comprendre les 4P pour booster la motivation de vos équipes

En raison des derniers phénomènes qui impactent le monde du travail, l'engagement des collaborateurs est au centre des préoccupations.

RSE : Les clés pour comprendre les enjeux du numérique [..]

Si vous pensez qu’il est grand temps de contribuer à la diminution des émissions de gaz à effet de serre dans tous les secteurs d’activité, de participer à un écosystème...

Le Maroc accueille la 33e session de la Conférence régionale [..]

L'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) tiendra sa prochaine Conférence régionale pour l'Afrique (ARC33) du 18 au 20 avril 2024 à Rabat, sous l'égide du Maroc.

Comment intégrer l'intelligence artificielle dans votre stratégie SEO ?

83% des entreprises déclarent que l’IA est leur priorité pour les années à venir (GrandViewResearch). Dans l'univers en constante évolution du référencement naturel (SEO), l'intelligence artificielle émerge comme un atout...

Tanger accueille l’AfricaMed Business Forum

Le cabinet Kardev en partenariat avec l’Union pour la Méditerranée, l’ASCAME et l’AfroChampions Initiative, organise les 18 et 19 décembre à Tanger, la 1ère édition de AfricaMed Business Forum, sous...

3è FIZI: Les zones industrielles durables en débat

La 3è édition du Forum International des Zones Industrielles (FIZI), est prévue pour le 12 décembre à Rabat sous le thème « Zones industrielles durables : Quel immobilier professionnel pour...

Intégrer l’engagement sociétal dans sa gouvernance et sa stratégie

De plus en plus d’entreprises l’ont compris : la démarche d’engagement sociétal peut être facteur de performance économique et sociale, à condition qu’elle soit pleinement intégrée à la stratégie et...

Quels sont les impacts de vos communications personnalisées sur l’expérience [..]

Depuis des décennies, suite à l'émergence des nouvelles technologies, la révolution numérique ou encore l’essor du commerce en ligne, les attentes des consommateurs ont profondément été modifiées. Les entreprises ont...